Annonce Humanitaire

Je m’appelle Tanase Gianina Camelia, j’ai 35 ans et j’habite Galati, Roumanie.
J’enseigne la religion orthodoxe depuis 7 ans, j’ai une fille de 3 ans, Marie et je suis divorcée.
     
En tant que mère, je me sens accomplie. Grâce à ma fille, j’ai le courage de me faire des espoirs et de lutter avec la maladie Lobstein, qui s’est manifestée à l’âge de 10 ans. Cette maladie des os en verre m’a causé plusieurs fractures et elle a changé ma vie de conte de fées  où tous les rêves étaient possibles dans un monde des hopitaux, de la douleur et sans  l’espoir de guérison.  Les médecins consultés étaient impuissants et ils n’en  connaissaient pas de remèdes. Je m’enfonçais  peu à peu dans une réalité cruelle, qui brisait mes ailes et qui me condamnait à vivre isolée, entre 4 murs et immobile. J’ai essayé de m’adapter aux nouvelles conditions et de créer un monde du beau. J’ai découvert le Seigneur, la prière, les livres, l’ordinateur et les arras. A présent, je dédie mon temps à mon trésor, ma fifille. 

     Mes pieds ont souffert le plus des fractures (15), mais je n’ai pas renoncé de me lever de nouveau, de reapprendre à marcher, de ramasser mes forces et ma volonté, malgré les grandes douleurs des os. C’étaient des courts moments de joie, suivis d’autres, de douleur, de souffrance.

Le 29 juillet 2011, je suis tombée dans le vestibule et mon fémur droit s’est fracturé de nouveau, en rompant aussi la tige qui le soutenait. A cause des plusieurs interventions sur cet os et du changement des matériaux d’ostéosyntese, mon fémur  est devenu très déminéralysé  et il ne se fortifie plus.

Dès ce moment, j’ai dû garder près de moi les béguiles pour me soutenir. J’ai dû prendre aussi ma retraite pour cause de maladie. J’ai dû aussi accepter le divorce et la solitude. Je remercie au Seigneur pour ma fille, qui est ma motivation de vivre. Je veux améliorer les effets de la maladie et supporter encore une intervention chirurgicale au mois de septembre. Mais j’ai besoin d’un médicament, PROLIA (recommandé dans l’ordonnance ci-jointe), pour renforcer mes os et pour pouvoir  résister à l’intervention.

Le traitement complet coûte 6000 euros et il dépasse beaucoup mes possibilités financières.
Je vous prie de m’aider à obtenir cet argent pour continuer ma vie d’une façon indépendente, sans devenir fardeau et pour grandir ma fille.

Les gens qui veulent faire des donnations peuvent les envoyer aux comptes suivants:

In lei: RO04BTRL01801201A60453XX
In euro: RO76BTRL01804201A60453XX
SWIFT: BTRLRO22GLA

Tel. 0721268118
Ils portent le nom de ma mère, Ganea Maria, car je ne peux pas me déplacer facillement.

Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu